IBM Bluemix

The cloud platform powered by the world’s most popular open source projects

LA REVOLUTION DES APPLICATIONS

Une nouvelle façon d’interagir avec la technologie

Les applications sont partout : Avec la généralisation des smartphones, l’utilisation des applications mobiles s’est fortement répandue. Les utilisateurs comptent sur les applications mobiles pour leur faciliter la vie.

L’expérience est primordiale : Les utilisateurs s’attendent à un usage fluide et agréable de leurs applications favorites. En effet 80 % des applications sont supprimées après quelques utilisations seulement.

 

API Economy : Les Apps sont de plus en plus reliées ensemble avec des composants pré-intégrés. Grâce au Cloud, l’API economy devient possible.

QU’EST-CE QUE IBM BLUEMIX

Bluemix est une plateforme de développement en cloud crée par IBM. Avec IBM Bluemix vous construisez, gérez et faites fonctionner des applications de toutes natures (web, mobile, big data, smart devices, etc …).

Les bénéfices de Bluemix pour votre équipe de développeurs ?

En quelques clics, Bluemix fournit un environnement d’exécution, des services prêts à l’emploi, une présence géographique globale immédiate, une capacité d’agrandissement quasi infinie.

De plus, Bluemix propose un coût d’entrée nul. Le développeur dispose d’un forfait de consommation gratuit pour développer des applications sans engager de frais.

Le développeur a aussi accès à des communautés très actives (meetups, developerWorks…) pour partager, demander de l’aide ou trouver de l’inspiration.

Bluemix est aussi très simple d’utilisation. La plateforme a été conçue depuis le départ selon les principes de ‘Design Thinking’, en plaçant l’expérience utilisateur au premier plan.

S’appuyant sur un catalogue de software très large, une forte expérience des projets de SI et une connaissance approfondie des métiers de ses clients, IBM a compilé un catalogue de services unique par sa diversité et ses capacités, se démarquant indéniablement de la concurrence.

UN BESOIN ET VOUS SOUHAITEZ LE DISCUTER ?